Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwada Style 97OnE
12 février 2004

SMS pour l'élu de votre coeur : Pour lui dire je

      

                    SMS pour l'élu de votre coeur  :

Pour lui dire je t'aime :

-Ta voie mélodieuse me rend amoureuse.

-L'amour appelle l'amour appelle l'amour.

Pour le flatter :

-Tu es le fleuve d'amour qui coule sur mon coeur. Je m'abreuve à la source de ton être.

-Quand tu me sourit mon âme danse.

Pour rallumer la flamme :

-Je n'arrive pas à t'oublier. Et si ce n'était pas fini entre nous.

-J'avoue, j'ai rétrécie au lavage de mon amour pour toi.

Pour lui dire que tu l'aimes :

-Tu es l'essence de mon sourire.

-Demain, je t'aime.

Pour l'exiter :

-Eteins le chauffage, j'arrive

-Devine ce que je fais de l'autre main?

Pour le faire rougir (ou bleuir) :

-Je m'oublie dans le mouvements de tes caresses.

-Je ne suis qu'un rêve de toi.

Pour le titiller :

-Après l'amour, le drap de l'amour me recouvre.

-Là où il y a du plaisir, y a zéro gène.

Pour l'embrasser :

-Je n'ai pas de maladie bucalement transmissible. Mais on ne sait jamais : aide moi à vérifier.

-Je t'embrasse partout. Là aussi.

Pour le rendre jaloux :

-Tu veux la clé de mon coeur, mais je l'ai déja donnée malheureusement. A moins que...ça tennuie si je te fais un double?

-Je te trompe pour savoir si je me suis trompée.

Pour l'avertir :

-Je t'aime par la grâce du dieu Eros, mais je te tromperai au 1er commendemant du diable qui m'habite  le corps et qui n'est pas moin puissant.

Pour l'embeter :

-Tu étais mon rêve. Hélas, au casting de mes cauchemars tu tiens le premier role.

Pour le laisser :

-Ce n'est pas que tu ne me plaises pas. C'est juste que je ne me plais pas avec toi. Arrete les frais stp.

-J'aimerais que tu me pardonne pour tout ce que nous ne ferons jamais.

-Au fait quand je t'ai dit oui hier c'était une blague marrant non?

                                                                                                               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité